xx~assassins of shadow~xx Index du Forum
xx~assassins of shadow~xx
°Bienvenue sur le Forum des [As|S]°

xx~assassins of shadow~xx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelques point pour amelioré l'organisation de la team . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx~assassins of shadow~xx Index du Forum -> La Team -> Suggéstions & Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scarface521oooo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID PSN ou steam: ScArFaCe521oooo

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: quelques point pour amelioré l'organisation de la team . Répondre en citant

salut a tous alors je suis nouveau membre de votre equipe et j'aurais quelque sugestion a faire pour amelioré l'organisation au sein de la team .

1) que tous les membre de l equipe créé une adresse msn pour que tous le monde puise se rejoindre ...
2) créé un rendez vous pour decider 2 ou 3 entrainement dans la semaine a une heures fixe (histoire d'avoir une tacticte de jeu )

donc que ce qui sont pour ou contre s exprime qui c'est ceci pourrait etres pas mal .

voila (dsl pour les fautes ) Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HironHide-23
Co-Leaders

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
ID PSN ou steam: HironHide-23

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: quelques point pour amelioré l'organisation de la team . Répondre en citant

-On a deja parlé de tout ca et ca va se faire j'espere!
-Et au fait rien a voir mais comment ca se fait que tu fais partie de la team alors que tu na pas fait de demande de candidature ni rien.....?

MSN
scarface521oooo

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: quelques point pour amelioré l'organisation de la team . Répondre en citant

ben en faites j'ai pris le msn de phoenix et de son superieur et j'ai vu ca directement avec eux apres eux ton confirmerons ma vernu dans la team .

MSN
HironHide-23
Co-Leaders

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
ID PSN ou steam: HironHide-23

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: quelques point pour amelioré l'organisation de la team . Répondre en citant

-OK pas de probleme pour moi t'inquiete!
-Bienvenue alors.....mais fait quand meme ta presentation hein!Histoire de mieux te connaitre.....
-Et tu peux m'ajouter sur le PSN:Hironhide-23

MSN
gammer1000
Co-Leaders

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ID PSN ou steam: PSN : gammer1000
Grade: Prestige 1 Niv. 41

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: quelques point pour amelioré l'organisation de la team . Répondre en citant

Oui exact (je crois qu'on a déjà eu l'occasion de ce parler sur MSN) 
AJOUTE MOI : gammer1000

Et comme te la si bien dit HironHide, va te présenter ici : http://assassinsofshadow.xooit.com/f2-Presentations-des-Membres.htm   (ou pareil, c'est dans la rubrique présentations des membres  Okay )

MSN
scarface521oooo

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: quelques point pour amelioré l'organisation de la team . Répondre en citant

Very Happy merci pour la bienvenue je file me presenté et je vous ajoute c'est jour ci .

MSN
gammer1000
Co-Leaders

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: quelques point pour amelioré l'organisation de la team . Répondre en citant

Ok ça Marche  Okay

MSN
vicentinho-14
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID PSN ou steam: vicentinho-14
Grade: Prestige 2 Grade 42

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: quelques point pour amelioré l'organisation de la team . Répondre en citant

Scarface c'est mon film préféré !
Et pour l'adresse ou on peut me joindre , j'en ai deja une : vicentinho-14@hotmail.com
Bienvenu !
Et ajoute moi sur PSN : vicentinho-14

Et pour les entrainements , t'as raison , j'ai meme créer un topic pour faire peut etre notre premier tournoi tous ensemble !

Intervention (l)
MP5K (l)
Scar-H (l)

Round 2 Very Happy

MSN Skype
scarface521oooo

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: quelques point pour amelioré l'organisation de la team . Répondre en citant

ouai j'ai pu voir ca je prend ton psn et je t ajoute c'est jour ci
vicentinho.14 un membre qui s investie pour faire avancer la team bravo a toi mec !

MSN
dono37
Membres

ID PSN ou steam: dono37
Grade: 60

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: quelques point pour amelioré l'organisation de la team . Répondre en citant

Okay

Phoenix_250
Leaders

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
ID PSN ou steam: DeZiil4X
Grade: 51

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: quelques point pour amelioré l'organisation de la team . Répondre en citant

scarface521oooo a écrit:
ben en faites j'ai pris le msn de phoenix et de son superieur et j'ai vu ca directement avec eux apres eux ton confirmerons ma vernu dans la team .

hé j'aimerais quand même dire que Dez n'est pas mon supérieur c'est juste le 2ème leader Mr. Green sinon je pense te l'avoir déjà dis mais bienvenue chez nous.
pour ceux qui veulent: -PSN: DeZiil4X
                                  -MSN: gilles_250@hotmail.com 
PS: je suis pas trop présent car j'ai de sérieux problème d'internet mais j'essaye quand même de venir le plus souvent possible
Okay

MSN
gammer1000
Co-Leaders

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: quelques point pour amelioré l'organisation de la team . Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: quelques point pour amelioré l'organisation de la team .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx~assassins of shadow~xx Index du Forum -> La Team -> Suggéstions & Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006