xx~assassins of shadow~xx Index du Forum
xx~assassins of shadow~xx
°Bienvenue sur le Forum des [As|S]°

xx~assassins of shadow~xx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Hironhide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx~assassins of shadow~xx Index du Forum -> La Team -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HironHide-23
Co-Leaders

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
ID PSN ou steam: HironHide-23

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Presentation de Hironhide Répondre en citant

Salut a tous!
Voila moi je m'appelle Loic,j'ai 20 ans et j'habite a Liege ( j'ai vu qu'il y avait des belges ici donc ils doivent connaitre)

Pour vous parler un peu de moi,hé bien je suis toujours etudiant mais je travaille aussi!
En ce qui concerne les etudes jsuis en rhéto et j'etudie la psychopedagogie(apprendre a apprendre en gros)
Et pour le travail,je suis serveur dans une discothèque bien connue dans la region liegeoise!Ca aide d avoir un grand pere patron de boite lol!

Sinon en ce qui concerne mes hobbys,j'adore la PS3 (comme nous tous je pense),j'aime aussi sortir avec mes amis,et je fais aussi du karaté depuis 10 ans maintenant!Je suis ceinture noire et j'ai ete champion de Belgique en combat il y a deux ans!

Sur ce j'espere que je pourrai evoluer et peut etre aider dans cette team!
Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix_250
Leaders

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
ID PSN ou steam: DeZiil4X
Grade: 51

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Presentation de Hironhide Répondre en citant

tu travaille dans le carré?  Mr. Green
sinon gg pour le titre et rassure toi rien que ta présence est bénéfique pour la team  Okay

MSN
Phoenix_250
Leaders

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Presentation de Hironhide Répondre en citant

et évidement que tu va évoluer  Mort de Rire

MSN
HironHide-23
Co-Leaders

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
ID PSN ou steam: HironHide-23

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Presentation de Hironhide Répondre en citant

Non pas dans le carré lol.....le carré c'est ou je vais avec mes amis pour feter le fin des examens!
sinon merci merci.....

MSN
Phoenix_250
Leaders

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Presentation de Hironhide Répondre en citant

Mr. Green    Okay  

MSN
DeZiil3X
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
ID PSN ou steam: DeZiil3X
Grade: Prestige o2 lvl 35

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Presentation de Hironhide Répondre en citant

Tres belle présentation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Presentation de Hironhide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx~assassins of shadow~xx Index du Forum -> La Team -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006