xx~assassins of shadow~xx Index du Forum
xx~assassins of shadow~xx
°Bienvenue sur le Forum des [As|S]°

xx~assassins of shadow~xx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuce pour nuke venez !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx~assassins of shadow~xx Index du Forum -> Modern Warfare² -> Discution M~W²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfire9_2

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN ou steam: Elfire9_2
Grade: Sergent-major II

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Astuce pour nuke venez !! Répondre en citant

jai copié collé l'astuce que jai mis sur JV.com et lisé tout aussi !!! :

Mode de jeu :
90% de mes nuke ont été réalisées en Domination et ce pour plusieurs raisons :
Le respawn est instantané (donc plus de frags possibles)
Le nombre de frags que vous faites n'influe pas sur le résultat de la partie (donc vous avez plus de temps pour obtenir une nuke)
Avec la prise de drapeau, vous aurez plus de facilité à déterminer où spawn l'ennemi (donc moins de chance de se faire buter par derrière).

Equipement :
Ump45 @silencieux + Usp @couteau + Smoke & Semtex
Pillard : fortement recommandé)
sang froid: must dhave !                                                                                                           Commando : pour tué au cut au cas ou                                                                                                                                              
Bonus de Killstreak :
Ici pas de surprise, vous prenez ça et pis c'est tout
Harrier--> Mitrailleur helico --> nuke

Utilisation des bonus :
Certains vous diront de faire 7 frags et de vous cacher pour laisser faire votre harrier mais la plupart du temps il se fera détruire avant que vous n'ayez votre helico.
Dans le meilleur des cas vous aurez votre helico mais au moment où vous rentrerez dedans, l'ennemi aura déjà son lance roquette dans les mains...

Le meilleur moyen d'y arriver est donc de faire 9 ou 10 frags au flingue, ensuite lancer le harrier qui fera 1 ou 2 frags avec le bombardement, puis enchainer directement avec l'helico avant que votre harrier ne soit détruit.
Une fois dans l'helico c'est happy hour, vous tirez sur tout ce qui bouge (votre harrier fera de même) et hésitez pas à tirer dans le vide parce que les ennemis au lance roquette ont presque tout le temps "sang froid", vous ne les verrez pas si vous tirez seulement sur ceux qui apparaissent avec un gros carré rouge.

Les frags !
Paradoxalement vous devez éviter un maximum de camper !! Vous ferez ptete beaucoup de frag mais le principe de la nuke est de NE PAS MOURIR, or avec le killcam vous êtes forcément repéré donc vous vous ferez toujours buter si vous campez. Le mieux c'est d'utiliser "Sang froid" (+ silencieux) et de se déplacer un maximum. Les ennemis se focalisent principalement sur vos alliés qui apparaissent sur le drone. Avec sang froid vous en surprendrez plus d'un !

Comme vous utiliserez un silencieux et que vous n'utiliserez pas "Force d'opposition", le mieux c'est de prendre une arme courte portée (ump45 dans mon cas mais toutes les mitraillettes feront l'affaire) ce qui vous permettra en plus de vous déplacer encore plus rapidement (toujours dans l'idée de surprendre l'ennemi et de vous barrer dès que vous l'avez buté).

Vous verrez que même avec un silencieux, vous arriverez quand même à toucher les ennemis de loin mais n'hesitez pas à vous rapprocher un maximum et à balancer une smoke ou une nade que vous récupérerez une fois l'ennemi tué grâce à Pillard. Si vous tirez de trop loin, vous risquez de mettre trop de temps à tuer l'ennemi et même avec un silencieux, vous vous ferez repéré par ses compagnons.

/!\ Warning /!\
Un petit truc avant que j'oublie. Si vous crevez avant d'utiliser votre Harrier, ses frags ne seront pas comptabilisés dans votre killstreak. Donc si vous obtenez un helico et que vous l'utilisez après être mort, vous aurez beau faire 25 frags avec, vous n'aurez pas de nuke.

Voili voilou, j'espère que ça aidera certains.
A vous d'jouer

et une vidéo de mon ami !!!! : http://www.youtube.com/watch?v=j2qQiKd1ZKY

Dernière édition par Elfire9_2 le Mer 3 Fév - 19:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfire9_2

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Astuce pour nuke venez !! Répondre en citant

voila un deuxieme de mon ami (SA TECHNIQUE NEST PAS LA MEME QUE LA MIENNE donc choizissez cel qui vous convient le mieux !

Tout d'abord, sélectionner les Killstreaks suivant
Harrier - Mitrailleur Hélico - Nuke.

Réglez la sensibilité sur 10 (Vous allez galérer au début mais après on a beaucoup plus de reflexs
)
Ensuite voici le modèle de classe à suivre.

Arme principale : Arme avec silencieux (Le Tar-21 + Silencieux est parfait
) .
Arme secondaire : Spas-12 + Poignée.

Équipement : Semtex ou claymore (si campe
) .
Grenade Secondaire : Flash.

Atout 1 : Pillard.
Atout 2 : Force d'opp. bien sur.

Atout 3 : Ninja ou visée solide.

Tout ça en Pro bien sur.

Serie de mort : Morphine (Normalement vous en aurez pas besoin
)

Ensuite, allez en Démolition (car plusieurs manche).

Première manche :
Tuez entre 7 et 9 ennemis sans mourir, après planquez vous dans un coin jusqu'à la manche suivante...

Deuxième manche :
Envoyer le Harrier sur le respawn ennemi (Respawn Là où ils réapparaissent tous... (C'est simple c'est l'endroit opposé au votre le plus grand en majorité)) après, allez vous planquez et attendez d'avoir l'Appache (Mitrailleur Hélico ), réglez la sensibilité sur Haut (4) et puis fragez, une fois la Bombe Nucléaire "débloquée", remettez la sensibilité sur 10 et faites des frags pour augmenter votre serie puis une fois mort, envoyée là (Vous n'êtes pas obligez d'augmenter votre série.)

Enjoy

DeZiil3X
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
ID PSN ou steam: DeZiil3X
Grade: Prestige o2 lvl 35

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Astuce pour nuke venez !! Répondre en citant

Bon conseil je testerais Okay

Elfire9_2

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Astuce pour nuke venez !! Répondre en citant

ravi de vous faire plaisir !

et si vous voulez dautre aide dite le moi je reponderai avec plaisir !!!!

(PS: je ne connais pas tout >_<)

DeZiil3X
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
ID PSN ou steam: DeZiil3X
Grade: Prestige o2 lvl 35

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Astuce pour nuke venez !! Répondre en citant

Embarassed  va sur le chat Okay ajoute azero-@live.fr sur MsN si tu y est.

jaisskyler008
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
ID PSN ou steam: Jaisskyler008
Grade: prestige 2 gade 4

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Astuce pour nuke venez !! Répondre en citant

moi sa m'intéresse pas trop la nuke!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Astuce pour nuke venez !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx~assassins of shadow~xx Index du Forum -> Modern Warfare² -> Discution M~W² Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006