xx~assassins of shadow~xx Index du Forum
xx~assassins of shadow~xx
°Bienvenue sur le Forum des [As|S]°

xx~assassins of shadow~xx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx~assassins of shadow~xx Index du Forum -> La Team -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-men
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous,
je m'appel thibaut, j'ai 22 ans.
j'ai plusieurs passions dans la vie; ma copine (fiancée!!), les pompiers(depuis bientot 6ans), et la chasse.
Bien sur la ps3 mais sa jpense qu'on a pa besoin de se le dire....lol!!!
J'ai aussi servi dans l'armée de terre plusieurs mois.
j'ai envoyer ma candidature pour cette team car elle ma l'air sympa et surtout sans prise de tete, et j'esper pouvoir apporter mon soutien et mon aide!!! j'espere qu'on pourra jouer tous ensemble très bientot... Laughing !!!
Sinon pour parler un peu dde MW2, j'ai horreur de ceux qui jou du lance grenade des le debut du match... Evil or Very Mad  mais bn chaqu'un son style de jeu..!
je joue beaucoup au M21EBR avec silencieux et capteur cardiaque, ou je ne campe pas mais me poste dans des endroits strategiques... Very Happy !!!Sinon dans quelques cartes du genre Skidrow... je joue ac mon ACR lunette ACOG et capteur cardiaque.
Donc voila pr ma presentation, j'espere qu'on va vite jouer tous ensemble et se créer deux ou trois "tactiques" sympa!!!
 A bientot...

PS: mon ID c'est X-men039.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-men
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

mon adresse msn; thibo039@hotmail.fr

Phoenix_250
Leaders

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
ID PSN ou steam: DeZiil4X
Grade: 51

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut à toi,
 j'ai vu que tu m'avais ajouté sur le PSN et j'espère également qu'on jouera rapidement ensemble  Okay

MSN
X-men
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui moi aussi!!! a bientot alor!!!

HironHide-23
Co-Leaders

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
ID PSN ou steam: HironHide-23

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'espere que tu sais jouer sans ton capteur cardiaque parce que dans les match de team c'est interdit ce petit joujou! Wink

MSN
DeZiil3X
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
ID PSN ou steam: DeZiil3X
Grade: Prestige o2 lvl 35

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oui tu dois peut a peut arreter de jouer capteur cardiaque car les matchs/clans seront autorisé si on respecte leurs regles ! Okay

X-men
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

nn mai c pas un probleme sa!!! c'est juste un plus quand je jou en RD hardcore psk mm si c en equipe tt le monde jou un peu que pour lui donc voila...mais c pas grave ya bien d'autre objets interessant a mettre sur les armes Laughing Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx~assassins of shadow~xx Index du Forum -> La Team -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006