xx~assassins of shadow~xx Index du Forum
xx~assassins of shadow~xx
°Bienvenue sur le Forum des [As|S]°

xx~assassins of shadow~xx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos exploits ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx~assassins of shadow~xx Index du Forum -> Modern Warfare² -> Discution M~W²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeZiil3X
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
ID PSN ou steam: DeZiil3X
Grade: Prestige o2 lvl 35

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Vos exploits Répondre en citant

Hoy tout le monde !

J'ai eu une idée génial pourquoi pas mettre nos plus beau frag en mot et les mettrent ici !

Bon je commence c'était en MME classique, sur Afghan, je commence bien en fesant le 1er Frag.
en suite je me débrouille pour tuer & croisé que des snipeurs ( souvent thermique -_- ) ainsi j'ai eu le colis stratégique !
Donc je commence a envoyé la grenade qui donne l'emplacement du colis par terre & la le choc Shocked  
!!! Un beau AC-130 qui vient Razz alors hop je le prend Twisted Evil  ! BAAM j'en tue plus de 10 donc j'ai  larguage aérien d'urgence ...
pareil je le mes a la même position que mon colis stratégique & la j'en revien pas Surprised  j'ai un mitraileur hélico, un AC-130, une IEM, un AC-130 !!! alors j'ai fais massacre j'en est tué a moi tout seul 31. Mort de Rire . Quand j'avais plus rien je me suis dit : << mais mince alors j'ai même pas fragué avec mon arme Laughing  ! >>.
Alors j'ai pris mon FAMAS avec visée lazer + LG ( je ne l'utilise jamais mais j'arrive pas a fragué sans XD) j'en est tué 12 se qui fais 43//0 . Cool Very Happy  & J'en suis fier !

A VOUS !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix_250
Leaders

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
ID PSN ou steam: DeZiil4X
Grade: 51

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: Vos exploits Répondre en citant

Moi c'était en MME sur Wasteland,
J'ai 5 frags d'affilé donc une caisse avec tourelle et j'ai encore un collis en réserve alors je vais dans un coin de la map,j'ai balancé ma tourelle et mon collis au même endroit et là  Bannir  je me fais buter......

Mais je raconterais pas ça si il y avait pas une suite....

Donc bref le mec me tue la caisse avec la tourelle tombe le mec qui m'a tué part chercher la caisse avec la tourelle, il commence à la pirater et là  Bannir  mon collis lui tombe sur la gueule!!!  Mort de Rire

Bref le titre Attention de gagner et un mec en plus de dégouté  Mr. Green

MSN
DeZiil3X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Vos exploits Répondre en citant

Mort de Rire J'avoue même si tu a eu de la chance !

Phoenix_250
Leaders

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: Vos exploits Répondre en citant

ouai j'avoue,j'avoue  Okay

MSN
HironHide-23
Co-Leaders

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
ID PSN ou steam: HironHide-23

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Vos exploits Répondre en citant

Moi c'etai dans un match de team en recherche et destruction sur terminal!
Juste quand la partie commence....malheur...ma mere qui m appelle!Obligé de descendre...juste quand je reviens je vois le dernier de mes coequipier qui se fait tuer...donc il restait que moi!
Et la le carnage a commencé...armé de mon fidele M4A1 je fonce pour aller recuperer la bombe qui se trouve dans l'espece de librairie!
En chemin je croise deux,je cut le premier(merci commando pro) et le deuxieme n a meme pas eu le temp de reagir qu'il etait deja mort!
J arrive a prendre la bombe....et la je vois encore un ennemi qui me passe juste devant sans me voir,bien tranquille je le cut aussi!
Ensuite en m approchant du site pour poser la bombe je vois un type planqué pres des divans,il commence a me tirer dessus mais apparament il louchait et je l'ai eu en premier!
Apres avoir bien vérifié qu'il n y en a pas d autre planqué je pose la bombe puis je vais me cacher pres de la citerne en passant par l'echelle!
Apres quelques secondes je vois le dernier survivant qui arrive en courant et la je sais pas ce qui ma pris j'ai sauté vers lui en tirant et BAM headshot  Le mec avait la haine que je l aie tué en plein vol!
Et c'est donc comme ca que j'ai fait mon RAMBO et que j'ai fait gagné ma team!

MSN
Phoenix_250
Leaders

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Vos exploits Répondre en citant

j'avoue sa me serait arrivé je l'aurais eu trop bon!!!  Mort de Rire

MSN
DeZiil3X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Vos exploits Répondre en citant

Bien joué a toi HironHide Okay

DeZiil3X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Vos exploits Répondre en citant

Moi en R&D il restait que moi & un autre milice !
Je lance mon couteau n'importe ou je le tue Mort de Rire sur favela

Phoenix_250
Leaders

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: Vos exploits Répondre en citant

genre ta signature  Mort de Rire  il manque plus que le I love you et sa sera bon  Mr. Green

MSN
DeZiil3X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:39 (2010)    Sujet du message: Vos exploits Répondre en citant

Mort de Rire ne soit pas jaloux comme sa Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Vos exploits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx~assassins of shadow~xx Index du Forum -> Modern Warfare² -> Discution M~W² Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006